Automne : astuces pour bien porter ses t-shirts unis

Êtes-vous une passionnée du port de t-shirt uni ? Alors, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir sur quoi mettre pendant la période automnale. En effet, il existe plusieurs tendances vestimentaires de femme qui s’adaptent parfaitement avec de tels t-shirts. Quels sont donc les looks les plus en vogue ? Comment bien les mettre en valeur ? Le décryptage de cet article vous propose quelques styles. 

T-shirt Oversize

Pour pouvoir rester dans les tendances vestimentaires féminines avec un look de t-shirt, l’une des meilleures options reste les t-shirts Oversize. À cet effet, les conseils mode pour femme du site parfaites.fr peuvent facilement vous aider. En ce sens qu’il est surtout recommandé de mettre ce type de tenue pendant l’automne compte tenu de sa particularité à pouvoir simplement s’harmoniser avec d’autres vêtements. Vous pouvez mettre ce t-shirt afin d’adopter le style tendance streetwear.

En parallèle : Quels sont les avantages de porter un burkini ?

Il faut notifier que le look dit streetwear est la plus tendance pendant les périodes d’automne du fait qu’il permet de combiner des pièces unies. La petite astuce consiste simplement à rentrer de façon légère la moitié de son t-shirt au niveau de l’avant de sa jupe ou de son pantalon. Il est essentiel de bien choisir un t-shirt Oversize qui s’adapte convenablement bien à sa taille qu’à sa silhouette. D’autant plus qu’il est également envisageable d’opter pour d’autres styles vestimentaires comme le « twist tuck et le half tuck ».

T-shirt noué

Il s’agit d’un look très connu vu que c’est déjà très pratiqué par bon nombre de stylistes et mannequins. Et ce qui est particulier avec ce style est qu’il convient à n’importe quelle période de l’année. Encore désigné t-shirt twisté, le t-shirt noué est à porter idéalement sur trois sortes de vêtements, à savoir les pantalons simples, les jeans et les jupes.

Cela peut vous intéresser : 3 conseils de base pour choisir un chapeau en feutre pour femme

Ce look requiert à ce que le t-shirt soit obligatoirement à votre taille. Étant donné que cela constitue la garantie que vous allez obtenir un look plus classe qui sera en accord avec le vêtement qui y est associé. Aussi, faut-il notifier que ce style tendance est surtout destiné aux femmes qu’aux hommes.

Les t-shirts Unis colorés et sportifs

Le look de t-shirt uni coloré consiste à mélanger deux ou plusieurs couleurs dans son habillement. Il est possible de mettre un t-shirt de couleur bleue avec un pardessus de couleur noire. Le plus important est de bien choisir ses couleurs afin qu’il y ait une certaine harmonie entre elles. C’est un style donc très original et personnalisé qui peut varier d’une personne à une autre selon chaque goût esthétique.

Le look sportif concourt à porter un t-shirt de couleur unique sur un « jean boyfriend ». Alors, pour être plus sportive, le mieux est de mettre des chaussures de sport comme les paires de basket ou soit de tennis.

Hormis ces styles, vous pouvez aussi opter pour le look dit « full tuck ». Cette tendance demande d’avoir un t-shirt d’une certaine longueur. Pas trop courte ni trop longue, en réalité. 

Somme toute, il existe plusieurs looks tendance pour l’automne avec l’utilisation des t-shirts. Ceux-ci sont à choisir selon les préférences de chaque personne en matière de couleur et d’esthétique vestimentaire.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés