La pierre de lune est l’une des plus belles pierres précieuses et symbolise la féminité divine. À l’origine considérées comme du clair de lune gelé, les pierres de lune sont des cristaux incroyablement apaisants qui se connectent aux chakras du troisième œil, du plexus solaire et du cœur. En raison de ses multiples propriétés, voici comment vous pouvez l’utiliser.

Aide au sommeil fantastique et talisman tranquille

L’utilité apaisante de la pierre de lune est peut-être ses propriétés les plus percutantes. Les pierres de lune sont particulièrement utiles pour vous aider à vous endormir (et à rester) endormi. Ceux qui souffrent d’insomnie et d’autres troubles du sommeil ont trouvé plus facile de s’endormir avec une pierre de lune à leur chevet. Les personnes souffrant de somnambulisme ont constaté qu’elles étaient plus susceptibles de rester au lit lorsqu’elles utilisent une pierre de lune. En vous rendant sur https://lune-mystique.com, vous découvrirez une boutique sur la pierre de lune.

Une pierre très féminine, la pierre de lune est également efficace pour calmer les enfants à chaque étape du processus parental. Les pierres de lune peuvent aider à soulager la douleur pendant la grossesse et l’accouchement. Les parents ont découvert que les pierres de lune étaient un moyen efficace d’aider leurs enfants accablés à se calmer.

Permet la relaxation et la réception

Notre équilibre émotionnel et l’alignement de nos chakras. De nombreuses personnes utilisent les pierres de lune pour se calmer, endurer la douleur et se concentrer sur ce qui est important.  Les pierres de lune nous aident à être plus ouverts d’esprit et en phase avec nos sentiments. La colère montante et d’autres émotions puissantes peuvent être facilement repérées et étouffées avant de devenir incontrôlables. On dit que les pierres de lune nous connectent mieux aux autres. Ils nous encouragent à faire preuve de vulnérabilité et à demander de l’aide – une tâche généralement terrifiante.

La pierre de lune est souvent appelée la « pierre des amants », capable de nous aider dans toutes les relations. Les personnes en difficulté dans leurs amitiés utilisent souvent des pierres de lune pour réaligner leurs émotions. On dit que les pierres de lune argentées nous aident à voir l’avenir des amitiés et des relations.

Utile à la bonne santé

Les propriétés curatives des pierres de lune aident à lutter contre les saignements de nez, les maux de tête, les coups de soleil et l’épilepsie. Ces pierres précieuses sont également censées aider avec le cycle menstruel et augmenter la fertilité. Cette propriété aide à lutter contre les crises d’anxiété, la dépression et d’autres troubles mentaux.

Les pierres de lune sont fréquemment appelées « le cristal de fertilité ». On pense que son énergie féminine a un impact direct sur la conception et l’ensemble du processus de grossesse. Les pierres de lune sont très efficaces pour la fertilité et la conception les nuits de pleine lune.