Quelles sont les 3 combinaisons de signes astrologiques les plus compatibles en amour ?

Il n’est pas du tout aisé de vivre en couple, surtout lorsque l’on n’est pas en relation avec la bonne personne. C’est pourquoi il est recommandé d’apprendre à mieux connaitre la personne de qui on est amoureux avant de se mettre véritablement ensemble. 

Même si les imprévus et les surprises ne manquent pas, les astres peuvent aider à choisir le partenaire convenable pour une vie en commun heureuse. Quels sont les signes du zodiaque qui se complètent parfaitement en amour ? 

Lire également : Quel est le meilleur pull plaid polaire ?

La combinaison Bélier et Lion

Les personnes de signe astrologique Bélier et Lion sont naturellement de très bons amants. Grands passionnés, même au lit, il leur est assez aisé de se fusionner. Mais pour que leur vie de couple soit réussie, il faut que le Bélier et le Lion parviennent à définir correctement la sphère dans laquelle ils devront vivre. 

À partir du moment où ils parviennent à régler ces détails, ils pourront se sentir heureux et épanouis dans leur couple. Il est vrai que par nature, les personnes de signe Lion aiment dominer tandis que celles de signe Bélier adorent diriger. 

A voir aussi : Pierre de lune : comment l'utiliser ?

Mais, lorsqu’ils parviennent à trouver un idéal de vie en commun ou un but commun, ils pourront avoir une vie de couple exceptionnelle. À deux, le Bélier et le Lion sont en mesure de filer le grand amour avec beaucoup de sensualité. L’essentiel, c’est qu’ils évitent de faire naitre au sein du couple des conflits d’autorité.

La combinaison Taureau et Capricorne

Les signes du zodiaque Taureau et Capricorne sont tous deux des signes de Terre. C’est donc tout naturellement que deux personnes nées sous ces signes puissent former un très beau couple sans histoire. Le Taureau et le Capricorne partagent entre eux des énergies sensuelles et aimantes réciproques. 

Ce qui constitue surtout la réussite de la combinaison Taureau-Capricorne en amour, c’est la communion de pensée et le désir de satisfaire l’autre qui les anime mutuellement. Et c’est précisément pour cette raison que les astres sont favorables au fait que deux personnes de ces signes se mettent en couple. 

Chacun des partenaires est perpétuellement attentif aux besoins sensuels de celui ou celle qui partage sa vie. Ils maitrisent mutuellement leurs points forts et leurs points érotiques les plus sensibles. De manière instinctive, un couple Taureau-Capricorne jouit incommensurablement des plaisirs de l’amour. 

La combinaison Gémeaux et Sagittaire

Les personnes de signe astrologique Gémeaux et Sagittaire se complètent très bien au lit. Sur le plan érotique, ils s’attisent mutuellement et peuvent faire grimper dangereusement leur désir. Absolument rien ne leur manque pour filer le parfait amour. Cette combinaison a la subtilité, la complicité et l’enthousiasme nécessaire pour cela. 

Même si les couples formés par les Scorpions et les Poissons sont considérés comme mythiques, ceux constitués de Gémeaux et de Sagittaire peuvent les faire pâlir d’envie. Étant de l’élément Air, les Gémeaux entretiennent le Feu du Sagittaire. Ce qui à l’évidence conduit à une explosion de deux amants en Feu. 

Retenez en gros que plusieurs signes astrologiques se complètent et peuvent former d’excellents couples lorsqu’ils arrivent à s’entendre sur de bonnes bases. Chacun doit apprendre à connaitre et accepter l’autre malgré cette prédisposition. 

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés