Comment choisir son qamis en 2023 ?

Le mois du Ramadan, qui est le plus sacré dans le calendrier islamique offre une occasion propice pour adopter une élégance discrète. Le qamis traditionnel, un choix vestimentaire classique pour les hommes pendant ce mois béni, se voit cette année rehaussé de nouvelles tendances dans le domaine de la mode du qamis. Dans cet article, nous allons explorer les dernières tendances du qamis pour l'année 2023. Cela, afin de vous fournir des conseils pour maintenir une élégance discrète tout au long du mois sacré du Ramadan.

Le qamis mao avec col blanc, dans le style émirati : un grand classique intemporel

Le style classique du qamis mao avec col blanc émirati est intemporel et ne se démode jamais. Il se distingue par sa couleur blanche, son col mao et ses manches longues. Confortable et élégant, il est idéal pour le mois du Ramadan.

A lire aussi : Bottes de cowboy pour femme : quel tissu de fabrication choisir ?

Le qamis blanc avec col mao dans le style émirati est également parfait pour les hommes qui souhaitent allier élégance et modestie. Ce style convient à tous les âges et demeure un excellent choix pour le Ramadan. Sa nature classique en fait toujours une option de premier choix pour les hommes qui aspirent à être à la fois élégants et modestes.

De plus, le qamis est désormais disponible dans une large gamme de couleurs telles que :

A lire aussi : Découvrez les avantages étonnants des lunettes de soleil pour votre santé

  • Le noir ;
  • Le marron ;
  • Le bleu marine ;
  • Le moka ;
  • Le gris.

Heureusement que de nos jours, on a la possibilité de trouver plusieurs qamis selon nos choix chez my qamis

Le qamis avec une broderie discrète : un nouveau design

Cette année, une nouvelle tendance émerge dans l'univers de la mode du qamis, il s'agit du nouveau design des qamis avec une broderie discrète. Ce style est idéal pour ceux qui désirent être à la fois élégants, modernes et maintenir un look modeste. La broderie est subtile et discrète, ce qui en fait un choix parfait pour toute occasion.

En effet, le nouveau design de qamis avec broderie discrète convient parfaitement aux hommes de tout âge. La subtilité de la broderie en fait un choix idéal pour tout homme. De plus, ce style s'adapte parfaitement au Ramadan et connaîtra certainement un grand succès cette année.

Le qamis en polyester : un confort garanti

Cette année, les qamis en polyester connaissent une popularité croissante. Ces qamis sont confectionnés à partir de polyester, un tissu synthétique léger et respirant. Ils sont parfaits pour ceux qui souhaitent être à l'aise pendant le Ramadan. 

L'avantage des qamis en polyester réside dans leur confort supérieur par rapport aux modèles en coton. Ils sont légers et permettent une meilleure circulation de l'air tout en offrant ainsi un confort optimal pour tout homme souhaitant passer un Ramadan agréable. De plus, les qamis en polyester sont également plus durables que ceux en coton, ce qui en fait un choix par excellence pour ceux qui recherchent à la fois l’élégance et le confort pendant un long moment.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés