Le plaid avec capuche adulte est la tendance à avoir impérativement dans votre garde-robe masculine. Vous n’aurez plus à choisir entre un plaid et un gros pull. Pour passer l’hiver en mode cocooning, il est une tenue d’intérieur à avoir. Vous saurez, à la fin de cet article, ce qu’est le sweat plaid et les raisons de sa tendance.

Poncho polaire homme ou plaid avec capuche

Le sweat plaid ou plaid avec capuche est une tendance automne-hiver. En fait, comme son nom l’indique, c’est une combinaison d’une couverture plaid polaire et d’un sweat à capuche. C’est un pull extra-large avec :

  • des manches amples et longues,
  • une grande capuche matelassée,
  • sur le ventre une grande poche kangourou 
  • et descend jusqu’aux fesses.

Après une longue journée, c’est la tenue parfaite pour se détendre et pour vos journées cocooning chez soi. Lorsque vous rentrez d’une journée de travail, enlevez votre manteau, vos chaussures inconfortables, votre jean moulant et votre pull en laine qui démange et enfilez votre poncho polaire homme doux.

Il peut être fabriqué dans de nombreuses couleurs (gris, blanc, noir) dans des substances résistantes et épaisses (polaire, fausse fourrure, pilou pilou, polyester, coton) et des imprimés (unis, rayures, fantaisies, carreaux). Et il est souvent doté d’une doublure douce pour rendre le visage encore plus doux. Il se porte avec un jogging, un legging ou tout type de pantalon, le plus important étant le confort.

Il est unisexe et disponible en taille unique qui plaira à toute la famille, les hommes spécialement. Il n’est pas nécessaire de prendre une taille précise, c’est un vêtement qui se porte volontairement ample. Et peu importe votre petite ou grande morphologie, il vous conviendra. Cet article détaillera les caractéristiques de ce poncho polaire pour homme.

Poncho polaire homme avec capuche une tendance

Cette année, le plaid avec capuche en polaire est une tendance puisqu’il est dans l’air du temps. En effet, en cette période hivernale, chaleur et douceur sont recherchées, et il n’est pas essentiel d’allumer à fond les radiateurs.

C’est pourquoi c’est une bonne idée de porter cette tenue d’intérieur confortable et fonctionnelle et facile à porter. De cette façon, vous pourrez profiter des moments cocoonings sans avoir à empiler des couches de vêtements ou à trimballer votre couverture.

En fait, il vous offre les atouts du plaid sans les incommodités. Ainsi, vous vous loverez dans la couverture pour faire une sieste ou en regardant une série. Et lorsque vous vous levez pour vous concocter une boisson chaude, vous devez la laisser sur le canapé et le froid reviendra immédiatement. Sinon, vous risquez de trébucher.

Ainsi, pour éviter les moments désagréables ou désastreux, le poncho polaire homme vous aidera à bouger facilement, à bouger librement (grâce à la coupe droite et large) et surtout à maintenir au chaud les parties de votre corps qui en ont le plus besoin.

Envie de manger du croissant le dimanche matin ? Vous pouvez également le porter en extérieur, c’est une bonne option sportswear à une parka ou une veste classique. Il suffit de le superposer sur un pull à col montant, un pantalon large et une paire de baskets de sport.